Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross

Notre monde comporte plus de mystères que l'on ne le pense, ici même, humains & vampires se font la guerre depuis des millénaires. Une Académie a été créée dans le but de prouver qu'une coexistence pacifique entre humains & vampires était possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 R è g l e m e n t

Aller en bas 
AuteurMessage
Dia Kuran
Admin
Dia Kuran


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

R è g l e m e n t  Empty
MessageSujet: R è g l e m e n t    R è g l e m e n t  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:41

Comme son nom l'indique, c'est le règlement qui s'adresse à tous sur ce forum. Je vous demanderai de lire attentivement les règles afin de passer un bon moment pour le RPG

R E S P E C T

Ce forum est un forum ordonné & n'accueil que des gens doté d'une civilisation. Pour cela, le respect est quelque chose à respecter scrupuleusement. Que cela soit entre acteurs où les personnages. ( Même si vous avez le droit à des injures dans le contexte.) Si cela dégénère, les Administrateurs se chargeront de régler le problème. Les homophobes et racistes ne sont pas les bienvenus.

C O M P T E & P R O F I L

Vous avez le droit à un double compte. Double dit deux. Donc deux comptes maximum. Comme le contexte se passe dans une école, il est obligatoire d'avoir Nom & Prénom . (Et pas de Sakura323 ou BG237 ou je vous banni en 2 secondes èé). Si votre compte est laissé inactif pendant un moment, il sera supprimé. Si vous devez vous absenter, la rubrique "Absence" est ici pour nous le signaler. (Et oui elle est pas ici pour faire joli). Si vous jouez un personnage de Vampire Knight, respectez son caractère jusqu'à devenir votre personnage, je ne veux pas me retrouver avec un Zero peace & love et un Kaname ivrogne.

Votre avatar ne doit pas dépasser les 200x400. Seules les images de type "Manga" sont autorisées, les cosplays & images choquantes sont interdites. Les signatures sont autorisées d'un format de 600x180.

S O I N D ' E C R I T U R E

Que ce soit sur la CB, vos Post ou autre, le LANGAGE SMS EST INTERDIT. Frencheman vous émè les truk come sa ? Moi non, alors un minimum de soin sera fortement recommandé, pas parfait non plus, le Français est une langue compliquée, j'en conviens, moi même je fais des fautes, mais pas autant que le truc moche en haut.

R E LA T I O N S

Evidemment, j'accepte les relations Yaoi - Yuri - Hentai. Pour les relations Hentai, comme ce forum n'est pas un forum Hentai, modérez les scènes de sexe s'il vous plaît. Ou allez soulager votre libido virtuelle ailleurs...

Et enfin...

Amuse toi... (:



Revenir en haut Aller en bas
https://crossacademie.fra.co
 
R è g l e m e n t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: A D M I N I S T R A T I O N :: Règlement-
Sauter vers: